aurel51 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut En scrutant les différents sites parlant de la 360, j'ai retenu principalement le message de dadouhou sur gueux. Effectivement, en parrainant une personne ayant acheté une console après le 1er octobre 2007, on obtient gratuitement (le parrain et le filleul) 10 jeux XBLA dont ceux-ci : Sensible World of Soccer Sonic The Hedgehog Street Fighter II Marble Blast Ultra Small Arms Assault Heroes Bomberman Live Spyglass Board Games 3D Ultra Minigolf Zuma Deluxe Pour cela il suffit juste de compléter ce formulaire et de le renvoyer avec le ticket de caisse de la nouvelle console du filleul, puis d'attendre des nouvelles de M$. Liste des parrains : 1.ptitnico 2.sangokuwil 3.Rsca_en_force 4.thecatz59 5.Dolve02 6.aos_silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut, Si il y a des gens intéressés et qui ont acheté leur 360 après le 1er octobre je veux bien être leur parrain Ca fera 10 jeux chacun donc voila je lance un appel aux motivés ( le tout se passe par mp ) EDIT : C'est bon pour moi c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Moi je suis deg j'ai fais acheter au n pote une 360 le 29 septembre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Il n'y a qu'a faire une liste avec d'un coté les parrains et les filleuls n'auront qu'a envoyer un mp au premier de la liste , qui une fois après avoir rempli le formulaire le signale et ainsi laisse sa place au second qui devient premier a son tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonne idee je suis 4eme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Moi je suis deg j'ai fais acheter au n pote une 360 le 29 septembre.... Tout pareil Sauf que ... Photoshop est ton ami ( j'ai même fait ça sous paint , c'est dire ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Pas bete le coup du photoshop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut, Moi aussi je suis parrain!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aos_silver Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 bonjour , je me presente comme parrain si le besion s'en fait sentir (je suis du 30 mais bon cela ne change pas grand chose ) bonne journée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 y a encore des parrain de dispo ? je serai interessant si y a qu'el qu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant