coconette Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 salut a tous; voila je n arrvie pas a faire marcher l emulateur snes9xGX avec ma wii pucé wiikey; j ai telecharger la dernier version celle du post les emulateur pour wii; j ai plusieur fichier .dol mais je comprend pas comment les installer; j ai un adapteur gecko sd; donc qui que m explique point par point pour le lancer avec le non des fichiers ... merci d avance; j ai aussi le dvd de wiikey ou il y a snes9xGX mais la il ce lance mais ne trouve rien sur la sd quel nom de fichier doit ton rentré, enfin si quelqu un peu m expliquer clairement la facon de faire:triste: merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 jai trouvé en faite la carte sd doit etre en FAT et la mienne etait en FAT32 donc le sdloader de wiikey ne la trouvé pas; tout marche impec ;si ca peu aidé quelqu un dans mon cas ; bonne soirée a tous:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant