pauleta31 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour, je joues beaucoup à gears of war en online et je commence à devenir plutôt fort et donc j'aimerai enregistrer certains de mes kills pour en faire ensuite une vidéo mais je ne sais pas du tout comment m'enregistrer en train de jouer on m'a parlait d'utiliser une cam qu'en pensez vous?Avez vous des idées? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Personne n'a jamais essayé de faire cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 il me semple que c'est possible avec une (bonne) carte d'acquisition sur PC, ou sinon a la cam mais sa risque d'être beaucoup plus moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ouais je compte pas dépenser une fortune juste pour sa nan plus donc bon si sa me revient cher...Vais faire un test avec la cam dans le courant de la semaine je verrai ce que cela donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Si tu as un bon camescope avec un pied, tu peut t'en sortir pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 si tas un graveur de dvd de salon tu joues normalement mais tu fais enregistrer ta TV depuis une peritel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 si tas un graveur de dvd de salon tu joues normalement mais tu fais enregistrer ta TV depuis une peritel. oui j'ai pas pensé a cette solution, si il a un graveur de salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Ou un archos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ou un magnetoscope lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 merci poru vos idées mais je joue sur un écran lcd d'ordinateur donc avec sa je peux utiliser laquelle de vos techniques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant