elconardo Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 j avais posé la question à la suite du second tuto sur la réparation, et tout le monde m'avait dit que, vu que c une erreur liée au vpu, c baisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Lien du topic en question ? Parce que ca m'étonnerai par exemple que moi j'ai dit ca Une des erreurs grave : E74 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elconardo Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 la 0020 fait suite à une e74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Toi tu as eu la E74 ? Quand tu as mis les bouts de gomme, tu as changé aussi ta pate thermique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elconardo Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 j ai fait aucun bricolage pour l instant; je veux la renvoyer à ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ok ! Donc, moi je te dis, si pas de E74, ca se répare ! Apres à voir si tu arrives à remettre le lecteur à l'origine. Pour ce qui concerne le lecteur, meme flashé, ca passe en garantie ! Seul truc, tu récupéreras un lecteur plus difficilement modifiable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elconardo Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 tu veux dire que si je remets le firm d'origine ils vont laisser ce lecteur, alors que si je laisse le firm hacké ils vont changer le lecteur? t sur qu'ils vont pas plutot me dire d'aller me faire mettre? Autre chose, vu que mon lecteur a un problème de tirroir (il sort une fois sur cinq, c'était le cas avant le flash), si je leur demande de réparer ça, est ce que ça va pas d'office les amener à changer le lecteur. Et enfin d'après toi quel lecteur vont ils me filer? sera t il flashqble, même difficilement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ok ! Donc, moi je te dis, si pas de E74, ca se répare ! Apres à voir si tu arrives à remettre le lecteur à l'origine. Pour ce qui concerne le lecteur, meme flashé, ca passe en garantie ! Seul truc, tu récupéreras un lecteur plus difficilement modifiable ! Pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Non, j'ai pas dit que tu si ton lecteur était clean tu allais le récuperer A l'heure actuelle, le seul lecteur non flashable est le Ben-q. Par contre, tu peux le changer par un autre étant donné qu'on peut lire la clé contenu dans celui-ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elconardo Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 au fait yoshee, j'ai bien eu un e74. En fait pendant quelque semaines elle m'a fait une erreur 1 led mais marchait encore de temps en temps (e71 je crois), ensuite elle a fait un e74. je m en suis pas servi pendant 7-10 jours, et après rod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant