elconardo Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 donc ça sert à que dalle que je passe mon temps à essayé de reflashé? et tu es certain que ça va pas annuler la garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ah, là, E74, je te conseille tout de sutie le retour SAV. Une E74, ca peut éventuellement repartir, mais le GPU a pris un coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Yoshee, tu dis qu'il y a que les lecteurs Benq qui ne sont pas flashables mais je crois que les philipps ne peuvent pas l'être aussi... pour l'instant. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Yoshee, tu dis qu'il y a que les lecteurs Benq qui ne sont pas flashables mais je crois que les philipps ne peuvent pas l'être aussi... pour l'instant. Non ? Les lecteur Ben-Q sont les memes Donc, tu as raison, mais moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Le benq est flashable, seulement pas de firmware hack encore sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Le benq est flashable, seulement pas de firmware hack encore sorti. Tous contre moi ? Si on peut récupérer sa clé, ca sous entend qu'on peut flasher non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Oui, effectivement(non pas tous contre toi lool)la procédure de lecture et d'écriture fonctionnent via soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Exact ! On peut meme rajouter que depuis tres peu, c'est total software. Plus besoin de modification Hardware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Oui, DosFlash V1.3Beta est en liberté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elconardo Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 bon ben ça y est j'ai appelé le sav; t vraiment sur que ça marchera avec le firm hacké? je sens que je vais balisé sévère pendant trois semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant