juju22 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 jai un pc portable sous vista et jai media center ou c marqué tv en direct je met mes ya rien qui saffiche quan je regle pour trouver une chaine je trouve rien comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Tu as branché ton antenne TV dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju22 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 oui jai u une antenne av fin je pence que c sa mes je né meme pas la radio c bizzar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Donnes nous la reference de ton PC ça ira plus vite je pense ... voir comment est foutu ta connectique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 juju22, ce serait bien que tu evites d'ecrire en language SMS. Ca pique un peut les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju22 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 dzolé c'est un acer aspire 7520G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant