Virgin Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut à tous! Je voudrais faire une copie de mon jeu, mais ca ne marche pas. Je m'explique, j'ai déja copié plusieurs de mes jeux sans soucis mais la je ne comprends plus. Cela fait déja plusieurs ISO que je crée et grave de celui ci mais sans succès. La wii reconnait bien le jeu mais une fois que je lance le jeu avec " démarrer " ( dans le menu wii ) j'ai un écran noir et ensuite impossible d'éteindre ma wii, donc obligé de la débrancher. Quelqu'un saurait-il s'il existe un patch ou une solution du genre pour ce jeu svp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Est-ce bien une version PAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Ouais justement, c'est bien ca qui me chagrine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 l'original marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Oui sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant