Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 mes cd-rw memorex 700mb sont til compatible avec mon lecteur thomson car sur xavbox.com il disse que oui alord je grave limage iso pour le cd boot evox et ca affiche le cd ou dvd doit etre salle ou endomager incapable de lecture pouvez vous maidez s.v.p ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 quel qun peut til maider je ne peut rien faire pour linstant jai encore le dash de microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 quel est ta puce.et c pa grav si t sous le dash microsoft tan ke ta puce fonctionne tu pe lire les backups kan meme.Et si ca te met "le cd ou dvd doit etre sale ou endomager" c kil ya un prob' au niveau de l'iso car si ca fé ca la console a kan meme pu lancer le backup.Prend donc le master cd de gueux pr lancer evox,vas ici ca va marcher(enfin jespèr) http://www.gueux.net/modules/MasterCD.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 merci yotsu mais je le telecharge et je le grave avec prassi prismo grace au tuto (comment graver une image iso) et cest tout ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 tu le télécharge,tu le décompresse,pui tu grav l'iso de gueux k'y s'y trouve d'a peu près 12mo si jme souvien bien voila si tu ve avec prassi primo dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 merci, je vais essayer et je te donnerais des nouvelle ca devrai marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 putin ca me fou la rage ca marche pas plus! et jai suivit toute les indication ca fait 2 jours jessai. quel est le probleme selon toi ? moi je croit que cest les cd-rw ki ne sont pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 t'utilise toujours le meme -rw,assure toi de faire un effacage complet essaye avec nero sinon c la dernière solution pr le master cd (dernière version de nero de préférence) sinon c bizarre car les formats -rw,la plupart, sont bien lu kan la xbox est pucée kelke soi le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 en passant yotsu je grave juste limage du master cd ou je met autre programe aussi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 grav juste l'image dslé du retar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant