Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est quand même un poil plus cher qu'un swap magic... Tu as encore une garantie sur ta 75004? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traxdata000 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Je crois que j'ai une garantie de 4 mois environ (si elle n'est garantie qu'un an, j'ai pas la facture sous les yeux) Oui ca ferait une difference de 20 euros. Par contre si je peux ne pas utiliser de CD ou dvd gravés avec la carte, ca pourrait s'amortir rapidement. Mais j'attends le test pour voir comment elle marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imacman Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 mets une puce je pense que c'est la meilleure solution meme en perdant la garantie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traxdata000 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci mais c'est pas vraiment la perte de garantie qui m'inquiète le plus, mais plutôt le fait qu'il y ait un risque que ça me fusille ma pstwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Je remarque que beaucoup de gens pensent a tord qu' une puce abime les consoles. si la pose est bien faite par quelqu'un de competent, il n' y a aucune raison pour que ca fusille ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 si la nouvelle carte mémoire tient ses promesses, plus besoin de puce! la première cause de fatigue pour une PS2 PStwo c'est la qualité des gravures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant