Aller au contenu

débutant cherche conseil pour disque dur et hdloader


traxdata000

Messages recommandés

Bonjour

Je n'y connais pas grand chose au niveau de la playstation.

Je possède une playstation 2 depuis 3 mois. C'est celle qui est toute fine. (model : scph-75004) (J'ai toujours pas compris si c'était une pstwo ou une ps2 slim)

 

Je voudrais savoir si je peux jouer avec des jeux gravés. Apparament l'utilisation d'un disque dur est possible. + un adaptateur réseau (pourtant ma playstation possède déjà une prise ethernet)

 

En conclusion puis je jouer avec des jeux gravé en utilisant un disque dur ? (je précise que je n'ai pas envie de poser des puces et si je pouvais me passer du magic swap ca serait parfait) Apparament free hdloader + DD permet cela.

Est ce réellement possible ?

 

Merci infiniment de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple serait probablement d'utiliser un outil type Swap Magic si la seule chose qui t'intéresse c'est de faire tourner des Backups (c'est ce que j'ai et ça me suffit amplement..).

Mais attend peut-être de voir la nouvelle carte mémoire que va recevoir Metashop (aucune idée de si c'est compatible Pstwo par contre, mais le test le dira surement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour

Je n'y connais pas grand chose au niveau de la playstation.

Je possède une playstation 2 depuis 3 mois. C'est celle qui est toute fine. (model : scph-75004) (J'ai toujours pas compris si c'était une pstwo ou une ps2 slim)

 

Je voudrais savoir si je peux jouer avec des jeux gravés. Apparament l'utilisation d'un disque dur est possible. + un adaptateur réseau (pourtant ma playstation possède déjà une prise ethernet)

 

En conclusion puis je jouer avec des jeux gravé en utilisant un disque dur ? (je précise que je n'ai pas envie de poser des puces et si je pouvais me passer du magic swap ca serait parfait) Apparament free hdloader + DD permet cela.

Est ce réellement possible ?

 

Merci infiniment de votre aide.

Tu sais, tu peux très bien jouer avec tes originaux, si tu sais ne pas mettre les doigts dessus et les ranger dans la boite quand tu ne t'en sers pas... :bedo:

 

Dans ton cas, tu as plusieurs solutions

 

la puce, c'est simple, une fois posé tu n'y penses plus

ou le swap magic avec la manip à faire à chaque fois et qui ne fonctionne pas avec tous les jeux...

 

Le disque dur dans ton cas, n'est plus possible, il fallait une 70004...

 

Voilà :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...