belette52 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Je veus trop y aller :triste: Sauf que ma maman veus pas m'ammener Je sens que je vais louper quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 T'es pas loin de Paris ? Y'a une voiture qui viens de Paname , qui arrive samedi , et qui repart dimanche soir , on peut peut-être s'arranger. Pi on s'connait un peu , tu peux passer la nuit chez moi , j'tévite l'hotel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Je suis quand même un peu loin de Paris :/ Je crois que j'en suis à environ 2h30 de route et ca m'étonnerais que mes parents puissent m'amenner Faudrait que je trouve un arrangement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bah en tout cas , si tu peux être sur la région Lilloise , moi après je t'héberge et je t'y conduit sans problème =) Pareil pour tout les autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant