Aller au contenu

[EVENT] Musical Game Show !


thecatz59

Messages recommandés

DDR vous connaissez? Oui c'est de la mémoire pour PC ...mais pas seulement ce sont aussi les initiales de Dance Dance Revolution. Et bien pour sa première édition , MG-IMPACT en partenariat avec Metagames est ravi de vous présenter le Musical Game Show ! Le but de cette événement est de vous faire découvrir les jeux vidéos musicaux avec des stands démonstration , mais aussi des tournois ainsi que des démonstrations de joueurs professionnels et des spectacles (show PARAPA par exemple). Nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel pour toutes informations complémentaires. L'entrée est gratuite , n'hésitez pas ! Le Musical Games Show aura lieu le Dimanche 11 Novembre 2007 de 10H à 18H à la médiathèque François Mitterrand d'Annoeullin (aux environs de Lille).
https://preprod.metagames.fr/News2231_Musical-Games-Show.php

 

 

Mg-impact vous invite à l'évènement Musical Game de cette fin d'année !

 

En partenariat avec Metashop , je vous invite à découvrir toutes les infos sur le site officiel :

 

Musicals Games Show

 

En éspérant vous voir nombreux =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"(show PARAPA par exemple)"

 

Je corrige, c'est du Para Para avec le jeu ParaPara Paradise. (j'adore ce jeu)

 

A part, c'est cool qu'un tel Evenement est organisé, j'aurais bien voulu mais je ne suis pas prêt pour faire des heures de tuture... (PRECISION: chuis Suisse :D)

 

Le DDR j'en pratique aussi, tout comme F Destroyer (mais lui, vous allez halluciner quoi xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up ! L'event c'est cette fin de semaine , à tout les geek , fan de jeux vidéo , ou tout simplement curieux, venez découvrir a proximité de Lille un type de jeu en pleine emergence : Le Rythm Game !

 

Le concept est simple : On regarde , soit on trouve ça cool , soit on rigole des joueurs en trouvant qu'ils ont l'air ridicule , j'étais dans la 2eme catégorie avant d'être devenu totalement accro !

 

Y'en aura pour tout les gouts , pour touts les âges , que vous préferiez le coté convivial ou le coté compétition , y'en aura pour tout le monde !

 

En prime , les meilleurs joueurs de france seront la pour des démo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...