cobrat11 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 :hello: salut mes amis ban finalment j'ai un router wifi et finalment j'ai reussi a surfer en ligne avec ma psp sans probleme mnt je vous pose ma petite demande : 1- comment en fais pour jouer en ligne sans la cle usb wifi max? 2-es ce que en peux etuliser le mode kai sans le wifi max? merçi pour vous reponce:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightween Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Pour jouer en ligne tu utilise simplement ta connection Wifi en te mettant pas trop loin de ton routeur pour avoir la meilleur réception possible et c'est parti pour du pur bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Faut que ton routeur sois compatible avec kai si tu veux utiliser kai mode. De plus fais changer le firmware de ton routeur ( voir topic sur teamxlink de ton routeur si compatible pour le flasher) Pour jouer online normal tu peux utiliser ton routeur tranquille, sur xlink tu seras obliger d'utiliser ton wifi max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 ban mon routeur je l'ai deja flasher mais pour jouer en linge je c pas comment a monster haunter freedome2 je rentre dans la salle gilde en mode en ligne mais je vois persone avec kai+max wifi chez ma cousine en vois des monde et aussi il ya le mode chat pour ce mettre en contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Si tu as flashee ton routeur tu dois avoir un mode kai dans le menu , kel est ton router ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 alice w-gate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Regarde tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 mais pour jouer en linge je c pas comment Programme à 40°C synthétique, fais gaffe aux couleurs aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Enfin d'apres note etude du routeur , il scan mais ne detecte pas le ssid de la psp en ad hoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 je vais reflasher mon modem et voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant