majingoku Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 bijour tout le monde ^o^ voila j'ai fini le cd1 de MGS (backup) seulement je sais pas comment faire pour continuer le jeu vu qu'il me demande pas de sauvegarder avant de changer de cd. et vu que mon originale est legerement dans ma maison de campagne.................................... je vous en supplie la il est trop bien faut que je vois la suite lol. donc en clair je veut savoir comment graver le cd 2 (dumper de mon original avant que je parte de la campagne) de facon a ce qui passe. j'ai une wii 3.1E avec une wiikey. voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 personne n'a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé 34 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut, faut juste que tu le copie normalement (pas de dvd multijeux) et puis voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 figure toi que c'est ce que j'ai fait mais ca reste bloqué sur l'ecran "ouvrez le couvercle pour inserer le disc 2" j'ai l'impression que la puce se desactive une fois avoir lancée un jeu......... help snif..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé 34 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 et bien la aucune idée, moi j'ai pas de pb avec les jeux sur plusieur disc.J'ai une wii avec une puce yaosm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 le disc 1 faut le graver sans GCOS aussi pour que ca marche ou pas? edit : c'est bon ca marche !!! falait graver le cd1 sans gcos c'est ca qui bloquait! merci a tous^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant