jack Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 J'aime pas les chipset nForce seuls oui ... (tu as bien noté) Mais les GeForce tu noteras que j'aime bien En somme un GeForce 7150 c'est un chipset minimal qui fait bien son boulot ... et qui possede les fonctions elementaires de chipset ... ça va nVidia sait quand même faire ça Il l'a envoyé comment l'ecran ? Tu as pas un numero de suivi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Arf ok, vive les chip integré quoi Pour le numero de suivi, j'ai mais je comprend rien au site usps.com :triste: Puis leurs numero de suivi est pas commun... EDIT : The U.S. Postal Service was electronically notified by the shipper on November 13, 2007 to expect your package for mailing. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Delivery status information will be provided if / when available. Information, if available, is updated every evening. Please check again later. Je peux attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Colis a retirer par USPS chez le client quoi ... pas encore envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Arf je contact le vendeur ou c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bah quelques jours apres le paiement c'est normal ... apres si ça s'eternise nan c'est pas tres tres normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Arfffffffff, me suit trompé de câble.... J'avais commandé celui-ci : RUEDUCOMMERCE cordon mini-jack 3.5mm - 2 rca 5m standard (ref : RUEDUCOMMERCE-A200G) : acheter connexion audio rueducommerce fiche produit En clair, je suis grilled... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bah maintenant te faut 2 adaptateur RCA Femelle RCA Femelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 :lol: Ca n'arrêtera jamais Si t'as un lien rdc ou materiel.net ou ldlc, donne steuplait Sinon ce genre d'adaptateur se trouve t-il à Virgin ou Auchan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Oui oui ça se trouve chez Auchan ou Virgin ... Tu me dit que tu t'es gourré entre male et femelle j'y peut rien moi Un simple adaptateur comme ça devrait aller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci, je te tiens (ou pas) au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant