petifrancais Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Audiophonics - Cordon adaptateur Jack 3,5 mâle stéréo vers 2 x RCA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Voila tu as trouvé A partir de la tu peut brancher quasiment n'importe quelle source audio classique sur tes HP de PC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Yes merci J4ck, tu a été d'une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande aide, et t'as surtout été patient Merci merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Je crois que j'ai lancé la mode des PCHC dans mon entourage lol. Cette fois ci, c'est mon cousin qui en veut un. Je vais donc poser la question à jack. jack>>>quelle serait la config idéale pour un prix de 500 euros (maximum 550) sachant que la personne possède une TV LCD sharp HD ready de 82 cm? Je lui aurais bien fait la meme que celle proposé à mon ami mais le prix serait alors trop élévé. PS: Bien sur le PC sera monté à Montgallet. Seul contrainte, il faut que le boitier soit de type HTPC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Antec NSK 2400 380W : Boîtiers : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Gigabyte GA-73UM-S2H :: Materiel.net (je la trouve pas encore a montga >_<) INTEL Pentium E2160 1.8Ghz BOX : Processeurs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com 2x Corsair PC5300 1024Mo Value : Mémoire vive : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Samsung 320Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Spinpoint T166) : Disques durs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Samsung SH-S183A S-ATA Noir : Graveurs DVD : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Terratec Cinergy 2400i DT PCIe : Cartes Tuner TV : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com (je suis sur qu'elle est chez LCDI a 80€ sans la telecommande appelles les) Microsoft Télécommande Windows XP Média Center : Télécommandes : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Ce qui fait moins de 500€ pour une config qui devrait tenir la HD (petit o/c si pas directement ça tiendras tout seul) et a une sortie HDMI compatible HDCP et avec son siouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ok jack, Décidement, tu ne jures que par Intel toi lol. Pour la carte TV, je pense qu'il n'en a pas besoin puisqu'il a la freebox V5. Avec l'argent économisé, je pense qu'il peut investir dans un ventirad et des ventillos silencieux non? Ou alors dans une carte graphique fanless. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Euh je crois pas que c'est possible d'enregistrer directement sur Media Center les flux freebox ... moi je ne fait que les lire via réseau Apres un rad intel c'est pas hyper bruyant ... et les tricool antec en mode low on les entends quasi pas. Ensuite je rappelle que le GeForce 7150 integré possede pure video qu'il est compatible HD et qu'il possede un HDMI HDCP avec son ! Je ne jure pas que par intel mais la cette CM est trop belle pour ne pas l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ouais je voulais dire qu'il n'enregistre pas beaucoup en fait, voire jamais. Pour la carte mère, je te fais confiance. Bon bah ca tombe bien, ca fera un PCHC pour envorin 420 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Oui si il enregistre peu tu peut prendre une carte TV TNT Leadtek TNT PCI ça suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 'O_o Jack c'est pas toi qui aimer pas les chipsets nforce Sinon, d'apres toi, je recevrais quand mon écran ? Là j'ai tous, il me manque plus que lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant