petifrancais Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Argh mais comment pourrais-je avoir du son en jouant en rgb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Deja pas de RGB sur cet ecran ... YUV - SVIDEO - CVBS Apres quand tu joues en YUV le cable dispose de sorties RCA stereo classique ... des adaptateurs vers prises jack type enceintes PC existent + un adaptateur jack-jack femelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 blanc et rouge le son sur du rgb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Erf t'as pas un lien pour un adaptateur pour brancher mes hauts parleurs (1 basse + 2 hauts parleur) dessus ? Parce qu'en fait la seule connectique que la basse possede c'est un truc vert que je branche sur la carte son... Désolé pour la description plutôt doûteuse ! EDIT : Ouais mais il me faut un adaptateur^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ou tu branches le premier adaptateur que je montre sur le LINE_IN de ton PC ... celui ci repercutant que ses HP. Sur PS3 Le son sort aussi sur Optique ou sur le AV MultiOut a ta guise même si tu utilises le HDMI, tu pourras donc aussi faire cette manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je peut pas direct brancher la prise avec le YUV ? EDIT : J'arrive pas à trouver ce qu'il me faut... :triste: Hmm finalement c'est compliqué pour juste 2 petit truc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Il te faut le cable que je montre en image plus haut : un adaptateur Jack vers RCA, et un adaptateur Jack Femelle - Jack Femele. Dans n'mporte quel magasin type Fnac, Darty et cie tu devrais trouver ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je patoge Sinon ça se trouve pas sur le net ? Donc si je résume, il me faut ça : Adaptateur jack 3.5 mâle vers RCA femelle (Accessoires Audio Vidéo) - Accessoires Audio et Vidéo - Achat et vente sur PriceMinister Et ça : Adaptateur Jack Femelle/Femelle Stereo 3.5mm - Haute Qualite (Accessoires Audio Vidéo) - Accessoires Audio et Vidéo - Achat et vente sur PriceMinister C'est bon ? Pourrais-je exploiter à fond mon futur ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Le deuxieme est ok ... le premier c'est pas ça ça ressemble a la photo que j'ai montré deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant