Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 TON Disque Dur est 100% compatible, ça j'en suis certain... Y'a un truc qui s'est passé, je ne sais pas quoi, mais y'a une couille quelque part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imacman Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 merci pour ton aide bitonio6 je vais vendre mon adaptateur et faire installer un chip a la place... merci pour tout. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 bah quand j'ai acheté mon adaptateur, on m'avait dit que les seagate n'était pas supporté, du coup j'ai un Maxtor 200Go et aucun souci! Donc à mon avis, tu changes de marque de HDD et c'est bon. edit: Si t'installes un chip, le HDD est aussi utile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 mais t'es fou de vendre cet adaptateur??? Seagate et maxtor = même usine... Y'a une seule lettre qui change dans le part number: ST3250 STM3250 J'ai eu des maxtors, mais bonjour le bruit, alors j'ai pris seagate et y'a plus de claquage au début et à la fin de l'utilisation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Tu aurais dû lire les pages précèdentes avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Oups désolé Bitonio je suis sur tellement de discutions que j'ai du mal posté mon message arf... Mais pas grave !! je supprimes tous de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant