Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Tu as un ou deux jumpers sur ton DD? As-tu essayé avec le limiteur 32Go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fesmol Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut, Juste pour essayer, fais un test avec un DVD dans le lecteur. Perso j'ai eu le même symptômes (DD Seagate comme par hasard) et il a fallu que je crée moi-même un HD-Loader pour que je ne sois plus obligé de le faire (n'importe quel DVD de jeu semble faire l'affaire). Ca mange pas de pain de tester. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imacman Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Tu as un ou deux jumpers sur ton DD? As-tu essayé avec le limiteur 32Go? Je n'ai qu'un seul jumper je vais esseyer avec 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imacman Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut, Juste pour essayer, fais un test avec un DVD dans le lecteur. Perso j'ai eu le même symptômes (DD Seagate comme par hasard) et il a fallu que je crée moi-même un HD-Loader pour que je ne sois plus obligé de le faire (n'importe quel DVD de jeu semble faire l'affaire). Ca mange pas de pain de tester. A+ Excuse moi je n'ai pas bien compris la manip que tu as faites? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 il parle de la différence entre version CD et version MC Mais là, comme tu as dit que ça fonctionnait avec des DD plus petit, il n'y a pas de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Essaye la version 3.6.2 free-hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imacman Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 j'ai esseyer avec 2 jumper (::// ++++) mais c'est pareil je vais laisser tomber.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imacman Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Essaye la version 3.6.2 free-hdloader je la grave , je vous tiens au courant merci en tous cas, ça fais plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 D'accord !! N'abandonne pas essaye de trouver des solutions avec l'aide qu'ont t'apporte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imacman Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 je viens de graver , je le lance ,je selectionne la version pal du hdloader, j'ai une petite lumiere jaune qui apparait 1 seconde puis l'ecran dd'acceuil du free hdloader apparait pauis blocage au meme point qu'avant.... DEG!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant