imacman Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 oui lecture/ecriture fonctionne sous xp.je le branche direct sur la nappe ide en master. Formatage ntfs... je fais exactement la meme manip pour les autres DD (10g et 20g) et là ça fonctionne. quelle version d'hdloader/advance utilisez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 0.8B, essaies en supprimant la partition sans en créer une autre... Ensuite tu le branche dans ta PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imacman Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 ok je vais esseyer mais je crois l'avoir fait au tout début. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 En le branchant sur ta PlayStation, hdloader automatiquement il te demandera de le formater et la tu acceptes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imacman Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 En le branchant sur ta PlayStation, hdloader automatiquement il te demandera de le formater et la tu acceptes ben en fait avec ce DD il ne me demande pas le formatage il reste bloqué sur la "page d'acceuil" CaD avant. avec un autre DD de capacité moindre effectivement il me le demande et le formatage passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Il y a de grande possibilité que ton disque es un problème ! En plus de dit qu'avec les autres sa fonctionne bisard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imacman Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Il y a de grande possibilité que ton disque es un problème ! En plus de dit qu'avec les autres sa fonctionne bisard ce que je ne comprends pas c'est que j'arrive a le préparer avec winhiip ou hdldump... donc il fonctionne ,non? il est reconnue sur mon mac direct aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 essaye avec un autre disque dur de même capacité, c'est-à-dire 200 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 As-tu un HDLoader spécial grande capacité? D'ailleurs lequel utilises-tu Moi je vois que ça, c'est que ton HDL est en 28bits et donc bloque si le DD à plus que 127Go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imacman Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 j'utilise freehdloader 3.1 ou hdloader v08b_gh48_sw.elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant