skarem Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 salut, j'ai pas acheté à l'aveuglette ma DS... je me renseigne au début puis j'ai commandé tout simplement,c'est un gars avec qui je suis en contact laba qui me l'envoi(c'est pas la 1ere fois que je traite avec lui et c'est quelqu'un de confiance donc pas de souci à ce niveau là) c'est le modèle crimson rouge/noir qui n'est pas encore sortie en France,voila du pourquoi j'ai l'impression que je commet un délit en l'achetant laba:hein: je sais aussi qu'elle n'est pas garantie en France donc en cas de blem je la renvoi laba tout simplement...(ça me coutera plus cher mais bon c'est un choix et j'assume) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ce qui est terrible, et je te comprends sur le fait de vouloir le model différent, c'est de devoir faire tous ces mics macs, tout simplement parce que les importateurs officiels, ne savent pas se bouger le cul pour nous importer également des models de ce genre pour nous européens! Donc tu te retrouves à payer plus cher, un truc que tu devrais pouvoir acheter au même prix que les autres models et garantis de la même manière et sur la même durée que chez nous... C'est contre ça, que je m'énerve! Rien de personnel contre toi Et dire que c'est juste une Pu.... de coque plastique, car l'interieur est toujours le même donc, nintendo qui en fabrique 1000 pièces, peut très bien, à la demande des importateurs européens, en fabriquer 1000 de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ola! c'est bon je l'ai reçu j'ai pris un chargeur 220v à 5€ donc voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant