skarem Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 bonjour, j'aimerai avoir quelques infos sur la DS lite version américaine(la nouvelle rouge et noire:D). peut on changer la langue en français?sinon comment faire? compatibilité avec le M3 simply?les jeux?roms?... le chargeur supporte le 110v et 220v? pour le SAV il faut la renvoyer au USA je suppose? merci sans parler de l'adaptateur de la prise secteur bien sur. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 les ds ne sont pas zonés et tu peux la mettre en fr par contre il te faudra un adaptateur 110/220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 ok merci juste l'adaptateur pour la prise,pas besoin de changer tout le chargeur c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 J'ai une hong-kongaise et il faut juste mettre un adaptateur sur la prise, apparemment le transfo marche indifféremment en 110 ou 220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 ok merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 perso pour ma DS japonaise j'ai changer toute l'alim qui n'était qu'en 110V... bien lire ce qui est écrit sur l'alim' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 je l'ai commandé c'est bon je la reçois la semaine prochaine normalement. il m'a dit que c'était une 110/220v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 mais pourquoi commander des consoles à l'étranger pour venir ensuite poser des questions, si vous ne savez pas, pourquoi aller vous emmerder avec des trucs venant d'ailleurs et sans garantie?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Si on comprends bien le dernier message de "skarem", il l'a acheté après avoir poser ses questions et obtenu ses réponses... Donc je ne vois pas du tout où est le mal dans son acte?? Bito, pourquoi parler pour ne rien dire? Et puis acheter un modèle étranger est au libre choix de chacun.. On se croirait presque en dictature xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Je ne parle pas en dictature, mais parfois, voir des gens dire "j'ai acheté ma console à l'étranger, je ne sais pas quoi, elle est en panne..." Ben, à part la jeter à la poubelle, y'a pas grand chose à faire ce qui est dommage, car si elle avait été achetée en france, ben il y aurait une garantie! Imagine, elle arrive dans sa boite et elle ne fonctionne pas, il fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant