PsyKos Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 http://i5.ebayimg.com/07/i/000/bc/15/4735_1.JPG Accessoire Xbox 360 MAD CATZ STAND 4 EN 1 X3 * Stand multifonction pour Xbox 360 * Emplacement pour télécommande Un stand multifonction 4 en 1 pour votre console ! Fonction stand vertical : vous pourrez maintenir votre console en position verticale pour minimiser tous risques de chute. Ce stand est doté de 2 ventilateurs qui pulsent l'air pour éviter une surchauffe et réduire ainsi la température de fonctionnement. La télécommande a également sa place grâce à un emplacement réservé pour elle. Une place est également réservée pour les batteries de la manette sans fil. Le stand est également livré avec un couvercle de manette. Le produit est pratiquement neuf car acheté il y a moins d'une semaine. Celui-ci est vendu aux alentours des 30€. Je m'en sépare car mon frère m'a acheté un autre ventilateur. Je souhaiterais le vendre 15€ FDPOUT. Pour toute question, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Membre sérieu ! Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Petit up ! Qui n'en veut ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant