neosnake7 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 salut je veut savoire comment faire pour sauvegarder sur une clé usb je suis un noob:fou: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 salut, alors tu ne peux pas sauvegarder sur clé usb a proprement parlé.par contre via launchelf tu peux copier tes sauvegardes sur une clé usb.As-tu launchelf? ta console est-elle modifiée?si oui comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosnake7 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 j'ai pas de launchelf a quoi ça saire ? j'ai une pstwo avec une puce et je veut metre le fichier de configuration reseau sur une clé usb sons utiliser la carte memoire es que c'est possible de metre se fichier sur une carte memoire ps1 pour jouer en reseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Ou bien avec le logiciel Action Replay MAX, tu peux faire des copies, compression et décompression de saves. mais ça n'existe plus sur le marché... Et je ne sais même pas si tu peux chopper en ISO car ça ne provient pas de Sony (légal ou illégal?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosnake7 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 merci elfman et Infogames mais es que je peut charger le fichier de configuration reseau local depui ma clé usb sons carte memoire ? et si je copier se fichier sur une carte memoire ps1 je pouré la utiliser pour charger la configuration reseau local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 merci elfman et Infogames mais es que je peut charger le fichier de configuration reseau local depui ma clé usb sons carte memoire ? et si je copier se fichier sur une carte memoire ps1 je pouré la utiliser pour charger la configuration reseau local 1)non la console n' est pas faite pour charger de visu des données stockée sur une clé usb (tu peux lire le contenu ainsi qu' executer des .elf se trouvant dessus mais uniquement via launchelf) 2)non.1erement parceque ce n' est pas compatible.2emement la ps1 n' est pas faite pour le jeu en réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosnake7 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 merci elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut ! J'ai testé le HD PROJECT, qui permet de sauvegarder sur HD et clé USB. Ca marche impec mais pas avec les jeux sur DD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 HD Project est un fichier ELF ou un DVD? Perso j'utilise AR MAX Evolution, je possède en ISO car ils ne produisent plus ce programme. je n'utilise seulement pour décompresser les sauvegardes .MAX depuis ma clé USB, alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est un .bin que je lance comme un .elf. Ca s'appelle VMC, Virtual Memory Card ! Et tu peux sauvegarder sur USB, in-game ! Ca permet de créer des VMC de toutes les tailles, jusqu'à 1G !! EDIT: petite érreure, c'est bien un elf qui est dans un dossier bin ! Tu peux aller voir là, ils en parlent. Sauvegardez vos parties sur clé USB ou Disque Dur - PSXSaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant