squall051 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 hello Donc j'aimerai une estim pour ma ps2 Alors c'est une V7 si je dis pas de connerie avec : - adaptateur réseau - DD 120Go - 2 manettes - 2 cartes mémoires dont une qui permet de lancer le hdloader merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut tu utilise faille ps1? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 oui tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 un ptit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Je dirai entre 130 et 150 €uros. C'est la valeure, mais ca va peut etre avoir du mal à partir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 je pense tu as plus de chance en vendant en lot separer surtout l'adaptateur reseau A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 merci pour vos réponses j'aimerai tout faire partir ensemble car je m'en sers plus du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 merci pour vos réponses j'aimerai tout faire partir ensemble car je m'en sers plus du tout sniff se separer d'elle apres temps de partie pes 06 binouze :drink: c'est triste :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 +1 aussi pour la vente séparée ! Commences par vendre la console. L'adaptateur réseau et le disque dur partirons ensemble rapidement apres C'est un conseil. Libre à toi de le suivre ou non ! Mais ne vend pas l'adaptateur en premier, car lui c'est sur qu'il parte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 sniff se separer d'elle apres temps de partie pes 06 binouze :drink: c'est triste :D:D ouais on en a fait yoshee> je vais essayer de voir sa mais combien pense tu qu'elle vaut?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant