Rise Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 salut, voila je sais que chaque custom firmware qui sort est censé etre meilleur que le précédent mais depuis que je suis passé au 3.25 M33-4 (qui est sans doute déjà révolu au moment où j'écris) je constate un bogue assez récurrent, à savoir un plantage pur et simple du jeu. Cela survient pendant les temps de chargement ou bien lors de la mise en tension de la psp. Cela vient-il du firmware ou d'ailleurs (qqn a t-il deja eu ces symptomes en fait) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 yop, franchement je n'ai jamais eu un seul problème avec le 3.52 M33-4. tout roule impec!!! dsl mais je ne saurai t'aider mais c'est juste avec un jeu ou tous les jeux? et ceux-ci fonctionnaient bien avant? @ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Réinstalle le CF et le dernier en date est le 3.71 m33-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant