pfrartheo Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour, J'ai un problème avec le linker G6 DS Real sur une de mes deux consoles. La cartouche n'est pas reconnue sur une console alors qu'ielle est bien reconnue sur la deuxième console (souvent avec le mini loader alors que le répertoire system existe bien : dernière version du firmware). Je pense que mes deux ds lite ont le firmware v3 mais je n'en suis pas sûr. Faut-il flasher la 2ème ds ? D'avance merci de vos réponses Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 cette ds reconnait les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 une histoire de ouf ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfrartheo Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 cette ds reconnait les jeux ? Bonjour, Cette ds reconnait les cartouches de jeux sans problèmes Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est bien la version slot 1 que t'as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 si ton G6 real fonctionne sur ta ds et sur l autre non, ce que ta ds à un probleme, pour le savoir, esseye un jeux original . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfrartheo Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 si ton G6 real fonctionne sur ta ds et sur l autre non, ce que ta ds à un probleme, pour le savoir, esseye un jeux original . Tous mes jeux originaux fonctionnent très bien sur mes deux ds ! J'ai bien la version slot1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant