Aller au contenu

probleme flash hitachi v78


finalbest

Messages recommandés

je tien a precise que la console n'est pas la mienne ces a une connaissance qui ma demander de lui flashe j'en suis a mon 5eme flashage mais mon premiere hitashi v78 bref quand j'ai demonte sa console il l'avais deja demonte car y avais pas les visse du lecteur pense tu qu'il serai mort sinon?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien à voir avec le lecteur.

Là, c'est une sorte de conflit.

 

Le lecteur Xbox 360est bien détecté, mais le logiciel ne le trouve pas.

Il confond avec un autre périphérique.

Il reste à savoir pourquoi...

 

Moi je pars me coucher là, j'espère que tu vas trouver une solution.

J'avais solutionné ce probleme simplement en débranchant les autres périphérique.

Là, il confond peut etre avec le ports SATA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces bon j'ai trouver le probleme je trouver que son lecteur faisai un drole de bruit a chaque insertion d'un cd et que surtout il ne touné pas j'ai remonter la console mi sur ma tv et mi un jeux et effectivement rien ne ce lance normal son lecteur est mort alors soie il a f tomber sa console soie il lui a f des truc qui faut pas deja quand je les demonter des coup de couteau ou de tournevisse apparaisse deriere ensuite aucune visse ne tenais le lecteur et pour finir la garantie avait deja ete decoller et surtout ce tres mal f donc voila j'en deduit que soie il veux me faire porter le chapeau et qu'il etait au courant soie il a pas de chance mais en tout cas sa ne vien pas de moi voila fin de l'histoire sinon merci pour ton aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tout est bien brancher j'ai f tourne la console avec le lecteur demonte et effectivement le cd ne tourne pas du tout la lentille cliniote 2 fois en rouge bouge un tout petit peut en avant et en arriere moin de 1 cm et sa s'arret le le cd ne tourne pas son lecteur est mort seul solution possible mais merci pour ton conseil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...