finalbest Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 salut a tous voila je suis en train en ce moment meme de vouloir flash sa 360 sur un pc equipé de sata car mon pc le f pas tout ta l'heure j'ai flashe un hitachi 47d nikel tout ces bien passe mais pour celui la ya un petite blem en faite avec slax ect tout marche apres je met un jeux original en apuiyan 3 fois sur eject no prob tout est reconnu et la pour la fin on doit utiliser le prog : Firmware toolbox 3.0 Xcuter son mon pc quand je le lance il fonctionne mais quand je met le prog sur le pc la ou ya le lecteur 360 quand je clic sur le point exe sa me met: run-time error"339" component"MSCOMCTL.OCX" or one of its dependencies not correctly registered:a file is missing or invalid voila je suis bien embeter puisque je suis a la phase final et fo que sa me plate ici hel me plz merci de vos reponse future Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Rien de grave, je te rassure. Télécharge le fichier manquant en cliquant ici ! Ensuite copie le dans le dossier de Firmware Toolbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ok good le prog ce lance je f Tools et choisi Direct Drive Dump (Gdr Only) apres RAW Dump Firmware As et la nouveau prob sa me dit :you must insert a movie or game dvd on the GDR3120L and WAIT 20 secondes after inserting it. before continue arf c koi ce nouveau prob snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Tu aurais pas un lecteur IDE branché ? (autre qu'un disque dur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 heu non j'ai un autre lecteur dvd en sata et un lecteur de disquette pkoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ecoute j'ai remarqué un truc j'ai ejecte le cd et les reinjecter et le cd ne tourne meme pas! normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Essaye de laisser juste ton disque dur et le lecteur de la 360. Car sinon, ca peut créer un "conflit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 bon la ya plus que mon disque dur en sata et le lecteur de la 360 qui est trezs bien reconnu je met un jeux original j'allume le prog et au moment ou je clic sur raw dump rebelotte sa me dit:you must insert a movie or game dvd on the GDR3120L and WAIT 20 secondes after inserting it. before continue ces un truc de dingue surtout qu'il est reconnu alors pkoi le cd ne tourne pas ?ou du moin ne se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Moi j'avais ce soucis à cause d'un lecteur branché ! Toi, c'est visiblement pas ca... Tu as quoi comme matériel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 un disque dur sata2 samsung 400gb un lecteur graveur sata double couche une 8600 gt pci expresse 2 go de ddr2 667 un lecteur disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant