Aller au contenu

probleme flash hitachi v78


finalbest

Messages recommandés

salut a tous voila je suis en train en ce moment meme de vouloir flash sa 360 sur un pc equipé de sata car mon pc le f pas tout ta l'heure j'ai flashe un hitachi 47d nikel tout ces bien passe mais pour celui la ya un petite blem en faite avec slax ect tout marche apres je met un jeux original en apuiyan 3 fois sur eject no prob tout est reconnu et la pour la fin on doit utiliser le prog :

Firmware toolbox 3.0 Xcuter

 

son mon pc quand je le lance il fonctionne mais quand je met le prog sur le pc la ou ya le lecteur 360 quand je clic sur le point exe sa me met: run-time error"339"

component"MSCOMCTL.OCX" or one of its dependencies not correctly registered:a file is missing or invalid

 

voila je suis bien embeter puisque je suis a la phase final et fo que sa me plate ici hel me plz merci de vos reponse future

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la ya plus que mon disque dur en sata et le lecteur de la 360 qui est trezs bien reconnu je met un jeux original j'allume le prog et au moment ou je clic sur raw dump rebelotte sa me dit:you must insert a movie or game dvd on the GDR3120L and WAIT 20 secondes after inserting it. before continue

 

ces un truc de dingue surtout qu'il est reconnu alors pkoi le cd ne tourne pas ?ou du moin ne se lance pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...