Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 salut jcommence a en avoir marre la purée jai automellista en NTSC , il fait 1,4go jai dl un ripkit sur allucar, tout se passe bien il me cree un iso de 692mo je le grave en 4x avec alcool , jle fou dans la PS2 et la kedalle !! ecran noir avec laffichage du logo PS2 jai une ripper deluxe donc NTSC ca passe, jai meme essayé de patcher liso avec NTSCtoPAL kkun peut maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 essaye de graver le .iso avec cdrwin 3.9 , si ton graveur est compatible ca marchera ss probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 jai des doutes quand a savoir si cest alcohol qui fou la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 a ta place ke tenterai qt meme car avec moi tout les .iso passse avec cdrwin ss probleme avec nero ca passer po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 si je plante celui ca fera 3cds de planter la misere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Avec cdr win 3.9 , les réglages de gravure sur cd-r cdrom-xa , mode 2 et en 4x ou 8x max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 et a ton avis je le patch avec ntsctopal ou ca sert a rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Bha jutilise jamais ce patch car tout les jeux ntsc passe en couleur avec mon cable rgb , jte dit avec les jeu .iso sur cd-r avec nero ca passer pas ni alcohol chez moi et avec cdrwin 3.9 tout les .iso passent jai jamais trop comprit pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 ca marche ! merci tes un chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant