Kenpachi Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 bon moi je suis pas super bon à PES la derniere fois que j'ai jouer ça devais etre au 5 enfin bref la j'ai l'ai acheter sur la PS3 donc pseudo ps3 : moilefou pseudo meta: Kenpachi Ajouter moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bien on va se faire des parties ken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 salut il y a un moyen d'ajouter la liste d'amis sur le jeu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Willaille, j'ai bien reçu ton invite et je t'ai rajouté!! On se fait une partie bientôt, peut être ce soir si on arrive a se connecté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Willaille, j'ai bien reçu ton invite et je t'ai rajouté!! On se fait une partie bientôt, peut être ce soir si on arrive a se connecté! ok pas de souçaille en espérant que sa fonctionne mieux qu'hier j'ai fait deux matche un gagné un perdu :triste: par contre je serais la ver 21h30 car je bosse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Moi je ne sais pas a quel heure. Faut que je partage la télé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymzwise Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut, Je suis partant aussi. ID : jaymzwise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Moi je ne sais pas a quel heure. Faut que je partage la télé!!! bah t'a pas chance lool ajouté moi les mecs moi aussi je suis partant franchement, pes 2008 tout seul c'est nul mais contre des etres humain c'est trop trop trop bien. Hier j'ai joué avec un pote et c'était superbe. D'ailleurs, j'ai remarqué quelque chose de positif. La vivacité, l'ambiance d'un match change en fonction de certaines équipes, c'est à dire entre un choc et un match classique. Au début, on avait fait un match avec des équipes non rivaux ensuite, un chelsea Vs Man Uted là c'était pas la même chose : incroyable. Mon pseudo : mounirmido1 comme sur métagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Sa lag pas chez vous?J'ai fait 2 matchs hier 2 perdus je ne voyais meme pas la balle rouler desfois,le ping monter a plus de 3000 !En meme temps je suis en wifi mais bon si je compare avec d'autres jeux(motorstorm)il n'y avait pas de lag! Ps:Cloud tu peux modifier mon id psn stp en 1er page c'est thekinou84 en miniscule en fait je me suis tromper! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Hier le online déconnais peut être, faut tester ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant