kmeru Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Tu peux me faire une bannière custom avec Javier Zanetti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Slt, Ca m'interesse aussi. Mon pseudo est ds ma sign. Je l'aurai ss doute ds une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 wala t`est rajouter , sinon j`ai mis les deux bannieres en premieres page une de l`inter et une du barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 slt les ga ca va etre cool de pouvoir safronte entre nous surtout que cette fois ya le micro pas comme avec la ps2 pour foutre les ner a ladversaire qand tu gagne tu dever ecrire entre les pose cloud78 tu veu encore te mange des roust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 moi aussi je ve etre de la partie dès jeudi biensur !! pseudo PSN: Danzayan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est ok pour moi, je l'ai jeu depuis dimanche ^^ PSN : Nus0r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 délire tu dois te régalé !! tu l'a gagné à la radio? ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 No, je l'ai choper sur le Forum de Hardware.fr, mon frère est parti le prendre en M.P à quelques km de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 trop cool la vie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Mon dieu que d'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant