Mafia_Mephisto Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 bon vu que je vois des bannières , je me lance voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 merci ^^ je vais les mettres en premieres page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 la 2eme elle tue mais un jour du barca a la place sa aurait fait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 salut execlent mais le mieux sa serais qu'il y ai un stade en fond d'ecran ! sinon mortel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 la 2eme elle tue mais un jour du barca a la place sa aurait fait mieux Non non, l'inter c'est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Non non, l'inter c'est tres bien ba avec ibrahimovich , parce que Adriano c`est une bouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 ba avec ibrahimovich , parce que Adriano c`est une bouse Tu me le reecriras quand tu prendras des deluxe potatoes du milieu de terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Tu me le reecriras quand tu prendras des deluxe potatoes du milieu de terrain un p'tit marquage individuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 pour les fans du barca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 salut merci moi je prend direct pour ta banniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant