spawny.77 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ouais un truc dans ce genre merci ouah trop grosse ta signature j'vais te balance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ouah trop grosse ta signature j'vais te balance !!! T'es pas sorti Il ya un paquet de membres avec des signatures hors normes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 T'es pas sorti Il ya un paquet de membres avec des signatures hors normes nan c'est juste pour taquiner " la mise en bouche" de squall051:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Moi je vais direct le prendre pour mettre une racler a Leo et Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut, Moi c'est guizmoo69 --> guizmoo69 Abientôt sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 a quoi va consister ce clan ? des compet seront organisés ? ou seulement , vous allez tous avoir votre pseudo avec un [TAG] ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 trés bonne idée moi c'est mounirmido1 = mounirmido1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Vous etes sur de pouvoir creer un clan ou une team, parce que dans le 6 les teams servaient au 2 vs 2 hors la y en a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Loll je vois mal l'idee d'un clan quand on joue un contre un lol , alors pour maintenir l'esprit du clan vous me laisser tous gagner pour l'honneur de meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est vrai qu'on peu pas trop parler de clan mais ce post sera très utile pour savoir qui joue à pes sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant