broly78 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 slt a tous les ga je me disai vu qu'on es dimanche normalement yaura beacoup de personne disponible donc si on pouvais tente un tournois aujourdui ca serais cool vous en penser quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ouaip mais faut du monde donc si y`en a qui veulent qui vienne le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawty Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 salut interessé pour tit tournoi vers les coups de 16-17hrs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 moi j'suis tenter par un ptit tournois, mais les lags que sa fait sa calme direct snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 partant si le tournoi est confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 je suis partant !! tien cloud mon psn euro : Alino75 c le meme pour le reso pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawty Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Re salut bon j'ai la ps3 + pes 08 qui sont en train de chauffer. Les grips des joystics sont a bonne temperature c quand vous voulez.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Je m'inscris avec ma tite ban perso, ya plus qu'à me rajouter DazZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut à tous, J'ai une question de boulet : comment faire marché une oreillette avec pes? Je l'ai connecté à ma ps3, elle la reconnais. Ya-t-il un truc a faire dans lemenu de PES ou lorsqu'on commence un partie? ou koi que ce soit? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 nop ta juste a l`allumer et ca fonctionne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant