guizmoo69 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Je t'ai rajouté dans mes amis mais tu en as déjà trop. Je veux bien faire un match contre toi ce soir vers 19h30-20h (je suis au boulot en ce moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 there is no problem , ouai dommage je peux plus accepter d`ami faut que sony augemente le nombre de personne dans la liste d`ami ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 y commence à me gaver pes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 y commence à me gaver pes !! Faut gagner des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 ouais lol le moral est au plus bas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 chui sur le live, ya kk1 ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 2 minutes je lance t'invites kdash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Mephisto Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 bon ben voila mise a jour 671 points 51 victoires , 7 nul , 15 défaites et la je suis a 11 match gagné en cours et j espere que sa va monter encore + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Connecté ! Invitez Kdash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 je t'en ai envoyé une! Désolé j'ai lancé un match. plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant