willaille Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 salut j'ai mis a dispo un nouveau patch dans "fichier option" a testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 kelkun est cho pour un match mintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Slt a tous, j'ai enfin le sésame Pseudo PSN : Camus_7 Pseudo PES : ..Tsub.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 http://fr.games.konami-europe.com/newsList.do Un patch est sorti mais c'est un exe donc pour pc, ils ont intérêt a se manier de sortir sa sur la play 3 , je vais finir par lui faire bouffer son jeu a Mr konami sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 slt a tous je c pas pour vous mais moi ca fait 2 jour le reseau c vraiment bien stabilise toujour des petit lag mais pas trop genant je trouve ca cool je c pas si c le fait que jai arete de joue en wifi ,je suis passe en mode eternet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 mouai moi ca bug toujours :[, sinon si y'en a qui sont chaud ce soir j'suis la toute la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 c bon jai enfin reussi a le trouver !! mon pseudo c Alino75 sa va buter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bon alors le patch il est ou , les mecs sur pc l'ont eu donc a quand sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut les Gars, C'est clair que chez moi ya bcp moins de lag et c'est plus agréable à joué. Par contre, j'ai galéré hier à faire une partie dans une salle de français, tous le monde me refusait l'entré ou il les gens ne tilté pas que j'était là. J'ai du joué contre un allemand et lui mettre 4-0! Je fais peur au gens? Ma réputation m'a t elle précédé? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut les Gars, C'est clair que chez moi ya bcp moins de lag et c'est plus agréable à joué. Par contre, j'ai galéré hier à faire une partie dans une salle de français, tous le monde me refusait l'entré ou il les gens ne tilté pas que j'était là. J'ai du joué contre un allemand et lui mettre 4-0! Je fais peur au gens? Ma réputation m'a t elle précédé? lol LoL , moi c`est pareil je joue qu`avec des anglais et avec eux aucun lag , sinon si tu veux pas que ta réputation baisse joue pas contre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant