Cloud78 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 spaa grave on est encore en phase d'essaie xD, sinon les lag c'est trop chian ... et Mafia_Mephisto ton micro tue les oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 et les ga ca vous tente pas qon en fait un maitenent vu qui ya du monde edit: que tous ce qui son disponible now poste ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 moi là jpeux jouer mais pas trop longtemps car après tournoi resistance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Vivement qu'ils trouvent un truc pour les petits pédés qui lancent Azureus en upload illimité pendant les matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 donc pour linstant 3 moi kilik cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Bah désolé pour le mini tournoi les gars mais je devais jouer contre zine86 mais il as dut se barrer ou quoi parceque je l'ai attendu pendant 5min apres j'en ai eu marre d'attendre donc j'ai jouer contre des gars au hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 thekinou tu joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 j'ai pris une grosse fessée en classé 6-1:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 oualala y'a un tournoi la? c'est encore lheure? moi jveu bien joué si c toujours bon faite signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 nn c mort ya pas asser de monde on attendra demain vu que demain c ferie on peu faire un grand tournoi en debut dapres midi genre vers 14h ca vous tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant