thekinou84 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Oki ben pense a moi alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 yeahhhhhhhhh j`esper que y`aura du monde P-) Dis plutôt que tu éspères que je ne sois pas là Hein GutS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 chute .... il c'est rien passé hier hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zine86 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 J'arrive pas à te rejoindre dans ton salon Cloud...Il refuse de s'y connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 salut vous pouvez me rajouté? pseudo digsteve comment je fait pour rejoindre votre clan dans pes ? Savez vous si je peut joue avec un pote qui a pes 2008 sur PC? ps: je suis 600 deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 bon voila je viens de joué contre Kmeru et s'était plutot chaud chaud 1 er match y a eu les prolongations et sa s est terminé a 7-6 pour moi 2 eme match aussi eu les prolongations 4-4 et donc au penaltie , il m a battu 4-5 voila voila Lol j'avais pas vu, t'as du jouer contre mon petit frère (je bosse en journée moua ) à l'occasion un de ces soirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 oups j'ai raté le ptit tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Mephisto Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Lol j'avais pas vu, t'as du jouer contre mon petit frère (je bosse en journée moua ) à l'occasion un de ces soirs ben quand tu veux salut vous pouvez me rajouté? pseudo digsteve comment je fait pour rejoindre votre clan dans pes ? Savez vous si je peut joue avec un pote qui a pes 2008 sur PC? ps: je suis 600 deja et ben moi j ai ete jusque 644 points jusque quand j ai perdu 2 match ou sa laguais :triste: donc mnt je suis denouveau a 619 points ----------------------------------------------------------- bon pour ce qui est du tournoi , franchement s etait vachement nul on etait que 4 bon sa s est pas grave mais quand on participe a un tournoi , partez pas en plein milieu .... on a meme pas joué la moitié des matchs et y a deja plus personne .... enfin voila prochaine fois , si vous savez que vous allez pas pouvoir joué tout le tournoi , ne participé pas merci sur ce voici les quelques résultats qui y a eu ... Mafia_Mephisto vs thekinou 2-1 mauvais réglages des touches mais comme meme gagné mais chaud chaud Guts78 vs zine86 6-3 guts78 vs Mafia_Mephisto 2-6 Mafia_Mephisto vs guts78 0-1 gros lag impossible de jouer :triste: tableau : ps : on peut tj organisé un autre tournoi dans la semaine ou un soir mais svp si vous participez , jouez tout vos match aussi non s est pas chouette merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 salut par contre sa se passe comment au niveau de se rejoindre c'est une persone qui créer une partie et qui invite les autres ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zine86 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Désolé pour stapr...J'ai eu du monde chez moi et voila...! Bien joué Guts pas eu le temps de te féliciter après le match...par contre les lags c'est relou laisse tomber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant