Zine86 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Si vous voulez je m'occupe de creer le salon pour le prochain coup...faudra juste me dire vers quel heure on se refait ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 comment tu cree un salon avec plusieur personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Mephisto Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 bon voila je viens de joué contre Kmeru et s'était plutot chaud chaud 1 er match y a eu les prolongations et sa s est terminé a 7-6 pour moi 2 eme match aussi eu les prolongations 4-4 et donc au penaltie , il m a battu 4-5 voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zine86 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 comment tu cree un salon avec plusieur personne ?? Tu crée un salon (Choisis l'option "limiter invitation") et apres tu invites tous les autres et voila... Apres via le Chat on établit un calendrier pour enchaîner les matchs et hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 ah on peut inviter plusieur personne ,moi je pensais qu'on pouver inviter qu'une seul personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zine86 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 ah on peut inviter plusieur personne ,moi je pensais qu'on pouver inviter qu'une seul personne Ah Ok, tu retiens au courant pour le prochain coup ! J'reste invaincu en trois match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 lol sa sera mieu organiser cette fois ci, sinon contre moi st'ai cho surtout avec ma remonter ^^ sinon j'ai fait 3 match 2 gagner et un perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Qui veux faire un match now ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 1V 2D, les 2 defaites très serré ainsi que la victoire sa se joue a pas grand chose tout sa y va y avoir de la vengeance dans l'air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 lol vous ete tous tres fort! sinon si quelqu'un veux now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant