FaReS Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 est ce que sa laggé chez toi kilik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 un peu par moment mais très correct a qui le tour cette fois je perds pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zine86 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Désolé Kilik pour la fausse manip...Bon j'attends quelqu'un de dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 vous êtes passés où les gars ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zine86 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Si dans la journée on retente un Tournois on devrait créer un salon et on distribue les invitations ça sera moins la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 on est plus que nous 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Fares, cloud impossible de vous rejoindre ça rebug on se refera ça jdois y aller mais faudra faire un seul salon comme l'a dit zine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 mais comment le faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 dsl les ga c bon jai repare ma conection qui veut joue contre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 hop et dernier match avec zine 4a 3 pour lui encore un match fou fou fou, je vais manger a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant