kilik38 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 kilik ou es tu :-) j'arriv pas à te rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 ben crée alors :'), je suis en ip dmz pourtant sur la play3 tu m'invites ? impossible de te joindre qu'il me dit :-O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est fait ... ça bug pr toi aussi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 oui pareil mpossible de te joindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 je peu joue je pense la mais si ca coupe encore jarete jusqua il finise du tel edit je vien de te rajouter zine86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 bah merde alors !! on retente dans qq minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 je relance mon jeu j'en profite pour vous ajoutez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zine86 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 J'étais avec Cloud Désolé Broly... Ce serait pas possible de créer un salon et qu'on se rejoigne tous dessus...plus pratique à mon avis après faut voir si c'est possible avec Cloud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 match énorme avec kilik 4 a 3 for me , dsl pour le tacle + carton rouge sur mon ecran je jouais le joueur je suis fair play pas du genre a sacrifier un player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 vu qu'on peut envoyé pls invitation on doit pvr ts s retrouver ds le mm salon défaite 4-3 contre Fares => dégouté tt le match en dix une fois de plus => les joueurs ont craqués en prolongation :triste: c'est vrai le match terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant