Cloud78 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 lol desoler je savais si tu aller etre daccord je cour te rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samo94260 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 slt a tous, moi aussi jve faire partie du clan pes, j'aurai le jeu jeudi. mon pseudo metagames : samo94260 mon ID : Trezegoal4ever merci ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut a tous Moi aussi j'aurais le jeu a sa sortie peu etre avant avec un peu de chance. ^_^ Pseudo psn :ViEuX$t3f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 lol c'est marrant je reçois pas mal d'invit ami ce soir, je me demande ce que sa prépare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 pareil au moins on est sur qui aura du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 c'était même chaud car quand je les recevaient je voyais plus mon radar dans resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 grave en plein pdt le match pas sympa les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Moi aussi je serai de la partie !!!!!!!!!!!!! Méta powaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 yoshee va falloir que tu nous fasses un petit façon pes :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Mephisto Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 voila moi fan de pes depuis ces débuts , ben je continue aussi sur la lancer et sur ps3 je joue plutot tres bien donc je vous attends :rox: je l acheterai d office dans la semaine au + tard vendredi mon pseudo metagames : Mafia_Mephisto mon ID : Mafia_Mephisto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant