Morgn Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Ben jtai invité tu recoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 oui mais chui en match pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 oki d'accord dsle pour le dérangement aux moin ca me rassure jcroyai que je faisai mal... Bon ben jvé patienté encore un peu voir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Je viens de prendre deux defaites contre un milan ac pas mal du tout ! Qui c'était ? Faudra qu'on rejoue quand je serais rodé parce que ce salaud avait l'air au taquet Qui me rinvite ? Moi c'est kdash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 bah moi 1er match et 1ere victoire (2-0) content j'ai eu très peu de lag !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 bah moi 1er match et 1ere victoire (2-0) content j'ai eu très peu de lag !! faut pas trop t'y habituer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ki est motive la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Pour ne pas avoir bcp de lag vous êtes en ethernet ou wifi? Moi j'y serait ce soir, je vais mettre meta devant mon pseudo pour le salon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Je vous conseil de jouer sans les rayures sur le terrain et avoir une IP DMZ sur vos PS3 si vous utilisez un routeur. Et je conseil aussi l'ethernet pour jouer online. PS : Le patch pour les ralentissements arrive bientôt. Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Comment faire pour enlever les raillure sur le sol? Hier quand j'ai joué, il pleuvait, ça peut venir de ça? Moi j'ai activé le routeur de ma freebox, mais j'ai rien config, ou puis-je trouver comment bien configurer pour jouer? (quand je joue a FEAR ça lag pas)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant