kilik38 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 oki ba a 18 h alors et killik tu veu ta revanche plutôt vers 14h30 su tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 yeah moi aussi je serais la a 14h30 ^^ alor c`est vraiment plus fluide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 yeah moi aussi je serais la a 14h30 ^^ alor c`est vraiment plus fluide ? ouais bah sa dépend j'ai fai un match contre nabs et c'était merdique, même que à un moment je marque un but je suis tout content et j'entend le commantateur dire qu'il y a poteau et le ballon se retrouve en corner, donc moi c'est officiel je touche plus au jeu tant que c'est pas réglé car sa me fous la rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 bah ça dépend vraiment contre qui tu joue => broly et d'autres :lol: edit squall c'est toi ou broly qui a laissé la partie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 qu'est ce que tu entend par laisser?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 oula lancé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ah je préfère c'est nabs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 bah c'est bizarre moi avec nabs c'était nickel qd c'est lui qui a lancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 pourtant là j'avais du 3 mega entièrement dédié à la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 salut moi aussi je viens de faire un ptit match je trouve que sa lague moins mais sa lague toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant