kilik38 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ok je re-rallume :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bon on va voir si on peut jouer corretement maintenant. Pseudo PSN: VICOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 alala impossible de se rejoindre broly edit : jcréé une salle de match en classé j'attends 5min si ya un qui veut vnir après j'accepte un inconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi ça lague encore un peu chez moi. G perdu contre mon pote à cause de ça!!! Il par avec le ballon, je lui prend des pied, le ballon disparait et il réaparrait avec le joueur seul dans ma surface et but!!!! Pffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 on a fait 2 matchs avec broly hier soir et bas le 2nd c'était un modèle de fluidité en plus les matchs étaient terrible (2-2 et 3-2 pour broly) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est clire que c'est de plus en plus fluide. Dans un match de 10 min il ya seulement quelques seconde de lag et c'est a ce moment que je prend des but!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 qui veu se faire un match la edi:guizmo et kilik ca vous tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 J'aimerais bien mais je suis au boulot. Je ne suis dispo qu'à partir de 18h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 oki ba a 18 h alors et killik tu veu ta revanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 en rentrant je te rajouterais dans mon PSN. C'est quoi ton pseudo PES? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant