kilik38 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 quel plaisir de me voir passer de la division 2 à la 3B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 quel plaisir de me voir passer de la division 2 à la 3B ah ta du en prendre des corrections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 J'ai remarqué que plusieurs personnes avait des pseudo différents entre le PSN et sur PES2008. Ne serait-il pas logique de garder les mêmes voir même de recencé toutes les personnes qui ont changé? ça sera plus facile d'invité les gens. Surement parce que comme moi c'est pas le pseudo que je voulais celui du psn .... pour ma part il fallait 551 points pour passer D1, j'avais 550, une défaite de la veille qui finalement m'a collé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 oui lol quelques unes en ce moment je joue comme l'OM ... des buts contre mon camp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 domage que sa laggue parcke en reseau c dla bombe ! konami speedé un pe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 j'ai fait une dizaine de matchs et ça laguer vraiment pas ... seul le dernier où c'était injouable dc jme suis déco (en classé en plus ça m'saoule :grr:) mais c'était plus à cause du gars et pour ça konami n'y pourra rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 les ga qui veu faire un match avec moi kilik ca te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ca c`est les mecs qui foutte emule quand il perde et ouaip konami ne peut rien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 les ga qui veu faire un match avec moi kilik ca te dit ouai jrallume ma play 2sec edit: t pas connecté ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 dsl la je le suis vien kilik jai degager mon frere dsl du retard edit mon pseudo pes c C-RONALDO78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant