guizmoo69 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ok, je testerais quand le reseau remarchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 je test après dès que le reseau remarchera Désolé pour le doyble post, ça à bugé chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bon alors le patch pas de news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Je pense qu'il va pas trop tardé. D'après l'autre topic ils ont déja corrigé le online, donc ça devrait allé vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodyat Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 bon je vous rajoute tous a mon psn et c'est quand que l'on s'y met veritablement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ki est cho pour un match ? si ya personne now envoyer moi un messages sur la play et on fera un match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 je suis actuelement sur le reseau et surprise jai fait un match sans avoir un seul lag c super fluide il on fait une bonne maitenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 baresco moi je veu bien faire un match tien rajoute moi mon psn c nabs78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 c bon jté rajouté va sur pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 J'ai remarqué que plusieurs personnes avait des pseudo différents entre le PSN et sur PES2008. Ne serait-il pas logique de garder les mêmes voir même de recencé toutes les personnes qui ont changé? ça sera plus facile d'invité les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant