broly78 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 vieuxstef on reprend la match dans 30 m le temp que ma mere arete de parle o tel pareceque des quelle parle ca deconete mon psn oki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 3 a 2 pour cloud prochain match je crée , hardcore lag :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 olala les buts qui comptes double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 J'était entrain de faire un match amical. Je ne me suis pas encvore mis entièrrement au match de classement. Mais je pense que je vais m'y mettre! Franchement c'est inadmissible de jouer contre des gens comme ça. faut admetre sa défaite. Dimanche j'ai joué contre un gars, je le gagnait 5-1 (il a pris 2 rouge) et il a continué jusqu'à la fin. Certe, dimanche j'ai eu des souci de freebox (kilik en est témoin) mais il y avait encore 0-0 donc pas de tricherie de ma part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 j'ai invité kilik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 les match de nabs et vieuxstef sont reporter jatend les resultat de kilik et zine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 2-1 pour zine ça déjà était dit j'arriv Fares ... euh j'arrive pas à te rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 oki fares, moi je jou contre vieuxstef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 kilik ou es tu :-), je peux plus t'envoyer d'invit t'es plus connect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zine86 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Ok bah j'attends vu que Nabs ne peut pas joué pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant